Veuillez accepter les cookies "marketing" pour voir cette vidéo.
Retour victorieux à la compétition pour notre triathlète du Team ENGIE qui remporte ce dimanche la première manche de la Coupe d’Europe de Melilla (enclave espagnole située en Afrique du Nord).
Pour cette première épreuve internationale de l’année, la championne du monde de relais mixte a affronté ses 69 concurrentes dans un format sprint ; au programme 750m de natation, 19 km de vélo et 5 km de course à pied.
Cassandre s’est imposée avec un temps de 57 minutes et 7 secondes, battant l'Italienne Angelica Olmo de 18 secondes et sa compatriote Léonie Periault de 20 secondes.
Membre du Team ENGIE depuis maintenant 3 ans, à tout juste 23 ans, notre ambassadrice à Poissy a pour objectif de participer à ses deuxièmes Jeux Olympiques en 2021.
A un peu moins de 100 jours des Jeux de Tokyo, Cassandre est toujours en lice pour défendre la France cet été en individuel et en relais mixte. Prochain rendez-vous : le 15 mai pour débuter les Séries mondiales de Triathlon (WTS) à Yokohama au Japon : une échéance importante pour Cassandre et tous les membres de l’Equipe de France, avec la qualification olympique probablement en jeu.